Plaidoyer: Partager une voix collective

Rassembler et partager les perspectives de ceux qui travaillent dans le domaine de la contraception masculine et le grand public est un impératif de communication et de plaidoyer chez Male Contraceptive Initiative. Il est essentiel pour notre mission que nous semions et partagions des conversations sur le besoin et la demande de nouvelles méthodes de contraception masculine afin de garantir le soutien de la base pendant que le travail se déroule pour faire passer ces produits potentiels de simples idées aux réalités du marché.

La triste réalité est que les méthodes que nous soutenons nécessiteront encore au moins 10 ans de recherche et de test avant d'être commercialisées. Étant donné les contraintes nécessaires pour garantir que les produits sont sûrs et efficaces, il y a des limites à ce que nous pouvons accélérer les délais de développement. Cependant, nous ne pouvons pas être découragés par ce calendrier – l'attente ne fera que retarder encore plus la réalisation d'un objectif qui a été mis en place il y a plus de soixante ans. Comme le dit souvent le Dr Logan Nickels de la Male Contraceptive Initiative, «nous avons été éloignés de 10 ans d'un contraceptif masculin au cours des 50 dernières années».

Compte tenu de ces délais prolongés, maintenir l'intérêt et l'attention des gens est un défi que nous luttons chaque jour à Male Contraceptive Initiative. Cependant, comme nous l'avons appris lors de notre événement inaugural d'idéation, chaque défi peut être recadré comme une opportunité. Et s'appuyant sur l'approche centrée sur l'homme inhérente à cet événement d'idéation, nous déployons un effort concerté pour utiliser nos canaux de communication comme plates-formes permettant aux individus de partager leurs points de vue. Ce faisant, nous passons significativement de la simple diffusion d'informations au monde entier à une approche dans laquelle nous co-créons activement du contenu avec ceux qui sont prêts à contribuer.

Ce processus est clairement précieux pour nous en tant que moyen de créer et de partager du contenu qui contribue à promouvoir notre organisation et le domaine de la contraception masculine plus largement, mais notre concentration sur l'engagement et la co-création va bien au-delà: il nous permet également de développer un une meilleure compréhension de ce que les consommateurs potentiels recherchent, ainsi que de la façon dont les gens pensent de la contraception masculine. Ces informations démontrent non seulement une demande pour les méthodes masculines, mais aident à développer des produits mieux adaptés aux besoins des consommateurs (En fait, nous avons partagé un article détaillant cela en utilisant l'une de nos enquêtes comme fondement de la recherche).

Les réseaux mondiaux offerts par le biais des médias sociaux offrent une opportunité unique pour des organisations comme Male Contraceptive Initiative d'élargir considérablement notre portée afin de se connecter et de s'engager avec les gens. Pour cela, nous utilisons nos canaux Instagram, SoundCloud, YouTube et Facebook. Nous cherchons à partager activement des messages qui clarifient les perceptions erronées selon lesquelles les hommes ne sont pas intéressés par la contraception masculine et que les femmes ne feraient pas confiance à leurs partenaires pour utiliser la contraception masculine. En construisant cette vague de soutien et en habilitant les gens à partager leurs points de vue, nous illustrons la demande et plaidons en faveur de l'investissement dans la recherche et le développement de la contraception masculine.

Dans cette optique, nous vous encourageons à nous contacter et à prêter votre voix à la cause dès aujourd'hui! Nous sommes particulièrement intéressés à entendre les personnes âgées de 15 à 24 ans alors que nous nous préparons pour le Mois national de la prévention de la grossesse chez les adolescentes; pour les personnes intéressées, veuillez prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire.